Le réservoir de Rumilly offre une pêche de qualité avec son lac de 5,5h aux eaux translucides, vous pourrez pêcher :

Du Bord

La pêche peut se pratiquer du bord, mais attention peu d’accès sont disponibles pour propulser sa mouche. Ici la pêche du bord ressemble en certain points à la pêche en rivière. Discrétion dans l'approche, lancers courts et arbalète vous assurerons de passer un bon moment. Vous pourrez pêcher à vue (nymphe ou sèche) les nombreux poissons qui rodent sur les bordures et autour des bosquets de saules à la recherche d'insectes terrestres.  qui surplombent le lac et surtout les saumons de fontaines qui apprécient les bordures.

 En Barque

L'AAPPMA de l'Albanais s'est doté de 8 barques à rames très stables et de grande qualité. La pêche en barque offre plus de perspectives et vous permettra de pratiquer différentes techniques.

 En Float-tube

Pour ceux qui n'ont encore pas essayé, c'est le moment de profiter des 5 float-tubes avec palmes qui sont à votre disposition (attention pensez à emmener vos waders.)

Les sensations fortes sont au rendez-vous, quand vous êtes aux prises avec un poisson de sport. La flottaison au ras de la surface de l'eau vous donne une impression de liberté  totale.